Bannière de l'article "WnG Solutions devient une société anonyme"

WnG Solutions devient une société anonyme

Après bientôt 9 ans d’existence, notre agence achève sa mue pour devenir une société anonyme. Nous sommes heureux de pouvoir vous servir sous cette nouvelle raison sociale et mener à bien de nouveaux projets passionnants.

Chiffre d’affaire en hausse

La croissance de notre agence est encore en hausse avec une augmentation du chiffre d’affaires de plus de 35% en 2010.  Cette hausse est le fruit d’un travail de longue haleine et récompense les efforts de nos collaborateurs et partenaires. Les secteurs du mobile et du digital marketing sont ceux qui progressent le plus.

Un grand merci à nos clients

Nous profitons aussi de remercier chaleureusement nos clients qui nous font confiance depuis longtemps. Nous sommes également ravis d’avoir pu collaborer avec de nouveaux clients parmi lesquels Clarins, l’EPFL, Publicitas, Lausanne Région, L’Opéra de Lausanne et Handicap International.

A la pointe de l’innovation

Les technologies évoluent et nous avec. Nous avons la volonté de pouvoir proposer à nos clients les produits les plus innovants dans chacun de nos domaines de compétence. Pour cela, nous avons mis en place une stratégie de recherche et développement basée sur la formation continue de nos collaborateurs et la volonté d’innovation de tous les membres de notre équipe.