Bannière de l'article "WNG rejoint LEADING SWISS AGENCIES "

WNG rejoint LEADING SWISS AGENCIES

Communiqué de presse

Depuis avril 2021, l’équipe LSA s’agrandit avec l’ouverture d’un bureau romand pour mieux soutenir ses membres en Suisse romande. En plus de renforcer sa présence en Romandie, LSA a le plaisir d’accueillir un nouveau membre romand au sein de l’association !

Depuis le 1er août 2021, WNG, l’agence digitale des acteurs institutionnels, est devenue membre de LEADING SWISS AGENCIES, l’association des agences de communication leaders en Suisse. Cette agence, pionnière du digital romand, s’est donnée pour mission de guider et conseiller ses clients dans leur digitalisation en dépoussiérant la communication web institutionnelle.

Forte d’une expérience de bientôt 20 ans d’existence sur l’arc lémanique, l’agence dirigée par Stéphane Grivat et Jérôme Curchod emploie 22 collaborateurs et compte plus de 200 clients actifs (notamment BCV, HES-SO, Hirslanden, QoQa, Vaudoise Assurances).

Appliquant une méthodologie agile adaptée aux contraintes du monde institutionnel, l’agence crée une relation privilégiée avec chacun de ses clients afin de leur fournir une expertise et des technologies adaptées pour accélérer leur digitalisation.

Stéphane Grivat, fondateur de WNG, déclare : « L’ADN de WNG repose sur la passion du Digital et la volonté de mettre l’Humain au centre de nos préoccupations. Nous voulons transformer les datas en histoire et les données en émotion. La pluralité de nos équipes, faites de passionnés et passionnées repose sur cette conviction. »

Contactez-nous pour plus d'informations :

Stéphane Grivat,  Managing Partner !
stephane.grivat@wng.ch

Zoé de Montvallon, Head of Marketing !
zoe.demontvallon@wng.ch